Vos Professionnelles

AG4A1199 (2).jpg

Isabelle Sirois Ac.

Isabelle est une thérapeute passionnée et authentique. Depuis longtemps, le souci d’amener un bien-être aux gens fait partie de sa philosophie. Son expérience de travail de plus de 26 ans dans le domaine de la santé comme optométriste l’a amenée à travailler avec une clientèle variée. Il y a quelques années, elle a développé une nouvelle passion pour l'acupuncture. Ce changement de carrière lui permet maintenant d’aider les gens dans un contexte global en tenant compte de toutes les facettes de leur personnalité.


Diplômée en acupuncture du collège de Rosemont, elle est membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec et de l’Association des Acupuncteurs du Québec. Afin de compléter ses connaissances, Isabelle est allée faire un stage de formation continue en Chine en 2018. Selon la condition que vous souhaitez traiter, Isabelle saura vous recommander un plan de traitement approprié à vos besoins et à votre parcours unique en tant qu’individu. Sa pratique est diversifiée, offrant des traitements aux gens de tous les âges, adultes, enfants et aînés.

IMG_2552[3365] sandy.jpg

Sandy Bouchard Ac.

Diplômée depuis 2013 en acupuncture au collège Rosemont et membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec, Sandy est une personne passionnée et dévouée ayant le désir profond de rétablir cet équilibre inestimable qui mène vers la santé de ses patients.  Elle continue de se perfectionner chaque année par le biais de formations internationales en acupuncture, elle a également effectué un stage de cinq semaines en Chine à l’Hôpital de HangZhou.


Des études et une expérience de travail en nutrition complémentent sa pratique.  Pour ceux qui s’y connaissent, elle pratique majoritairement la technique des méridiens du Dr. Tan et du Dr. Mussat, deux acupuncteurs de renommée. Sa carrière d’acupuncteure l’a menée à se joindre pendant quelque temps à l’équipe médicale de Procréa en fertilité et l’a également menée à travailler en coopération avec des physiothérapeute, des médecins, des ostéopathes, des chiropraticiens et des massothérapeutes.  Ensemble, ces pratiques sont des méthodes complémentaires à l’acupuncture permettant de travailler de concert afin de maximiser « l’équilibre en soi » des patients.

gab 2.heic

Gabrielle Desrosiers, kinésiologue et kinésithérapeute

Gabrielle détient un baccalauréat en kinésiologie (régime coopératif) de l’Université de Sherbrooke. Elle s’est spécialisée en exercices thérapeutiques(à cette même université, afin d’intégrer le massage thérapeutique à son bagage de connaissances. Elle est maintenant membre de l’Association des kinésiologues, kinésithérapeutes, orthothérapeutes et massothérapeutes du Québec (AKKOMQ). Elle poursuit maintenant ses études en acupuncture pour ajouter une corde à son arc dans le but d’offrir un traitement complet et spécifique à chacun.

Grande amatrice de plein air, Gabrielle pratique plusieurs activités extérieures dont la raquette, la planche à neige, la randonnée pédestre et le kayak. Elle passe beaucoup de temps dans la nature où elle retrouve une grande sensation de bien-être.


Gabrielle travaille avec une clientèle très variée et se spécialise dans le traitement des douleurs. Elle place ses patients au centre de l’intervention afin de les traiter, les guider, les éduquer et les responsabiliser quant aux moyens d’améliorer leurs fonctions tout en prenant soin d’être à l’écoute de leurs besoins. Elle utilise une grande variété de techniques but d’optimiser le bien être de chacun.